Actualités

Concours du meilleur gâteau équitable

Samedi 25 novembre, le Département d’Ille-et-Vilaine et la Ville de Bruz co-organisent un concours du meilleur gâteau équitable 2017.

Le principe de ce concours : laissez-vous guider par votre créativité pour réaliser chez vous un gâteau original, élaboré à 100% avec des produits équitables et bio-locaux. Les ingrédients pour concocter votre recette sont à retirer dans la matinée du 25 novembre à l’Escale, 13 place du vert buisson, à Bruz. Vous réalisez la recette chez vous et vous venez proposer votre gâteau dans l’après-midi.

Un jury composé d’élus, d’habitants d’Ille-et-Vilaine et de cuisiniers éliront le meilleur gâteau équitable sur des critères de goût, présentation et complexité de l’exécution.
Les trois gagnants remporteront le prix du meilleur gâteau équitable d’Ille-et-Vilaine 2017, avec des cadeaux surprises à la clé. Leurs recettes seront diffusées auprès du grand public.

Faites vite : seuls les 20 premiers inscrits pourront participer ! Inscrivez-vous auprès de Laura Gesnys : laura.gesnys@ille-et-vilaine.fr

Le Département d’Ille-et-Vilaine et la Ville de Bruz sont labellisées « Territoire de commerce équitable » et mènent dans ce cadre des actions de sensibilisation sur le commerce équitable auprès du grand public.

Pratique

Samedi 25 novembre à l’Escale, 13 place du vert buisson, 35170 Bruz

Le déroulé du concours :
•    Retrait des ingrédients : entre 9h et 11h
•    Remise du gâteau : entre 15h et 16h
•    Délibération du jury : entre 16h et 18h
•    Remise de prix : 18h.
Gratuit et ouvert à tous.

Le règlement du concours

Plus d’informations ici.

 

Partager