Actualités

Mercredi 17 janvier, ouverture d’un nouveau magasin Scarabée rue de Paris !

campagne-communication-producteurs-locaux-magasin-scarabee-biocoop-rue de paris

Scarabée rue de Paris ouvre le mercredi 17 janvier. Un nouveau magasin de quartier où vous pourrez trouver tous les produits du quotidien, avec, comme toujours, une priorité donnée aux produits locaux et aux produits en vrac. Une semaine d’animations et un grand jeu concours sont proposés pour fêter l’évènement.

Et de sept ! Scarabée rue de Paris est le 7ème magasin Scarabée Biocoop ouvert sur Rennes Ville et Métropole, sans compter le magasin ambulant « Le Vrac’ Volant ». Pour fêter l’évènement nous vous invitons à participer à:

  • une semaine d’animations en magasin
  • un grand jeu-concours en partenariat avec nos voisins commerçants de la rue de Paris et l’émission « Le cabas de Juliana », sur TVR.

Vous trouverez le règlement intégral du jeu ici.

Ce beau (très beau) et bio petit magasin de quartier collabore avec 45 producteurs locaux et vous proposera entre 170 et 180 références de produits en vrac. Vous y trouverez tous les produits de base nécessaires au quotidien, ainsi qu’une vitrine snacking à emporter pour le midi.

Pourquoi un nouveau magasin ?

Si Scarabée multiplie aujourd’hui les points de vente sur Rennes et Renne Métropole, ce n’est pas seulement pour le plaisir de « faire des ptits » ; c’est pour porter un projet cher à notre réseau Biocoop : développer une agriculture bio paysanne, en priorité locale. Nous en parlons dans cet article, publié dans le dernier numéro de La Feuille, où vous retrouverez également une brève présentation de l’équipe et la liste des fournisseurs locaux et directs de ce nouveau magasin.

Partager