Restaurants bio

Pique-Prune Snacking

Nos restaurants et snacks Pique-Prune sont ouverts en vente à emporter depuis le 2 février. Dans un strict respect des règles sanitaires, bien sûr.
En parallèle, nos magasins de Saint-Grégoire, Cleunay, Cesson et Papu vous proposent toujours un plat du jour végétarien Pique-Prune à emporter au rayon traiteur, en plus de la gamme « snacking » habituelle :
  • 3 sandwiches : un jambon-beurre avec le jambon de la charcuterie Pique-Prune, un végétarien, un « poisson », dans des pains baguette, ciabatta et bagel,
  • 2 salades (crudités, légumes de saison, céréales…)
  • 1 tarte salée : en alternance, 1 jour sur deux, une quiche aux légumes, ou une « breizhtarte » à base de galettes de sarrasin, pour du sans gluten,
  • 1 dessert

Les snacks Pique-Prune Jules Simon et Jacques Cartier vous proposent une gamme de restauration rapide, sur place ou à emporter, bio, végétarienne et gourmande, concoctée avec des produits frais.

Chaque jour, au menu :

  • un buffet d’entrées (vendues au poids)
  • un plat du jour
  • une gamme snacking (sandwichs, tartes salées…)
  • 2 desserts du jour, et des biscuits-maison.

L’offre répond aux mêmes exigences que celles que nous avons dans nos magasins, et restaurants : 100% bio, de saison, en priorité avec des produits locaux et issus du commerce équitable.

Pique-Prune Snacking

Snack Jules Simon

Snack Jacques Cartier

Espace « snack » Biocoop Scarabée Vern-sur-Seiche

Notre magasin de Vern-sur-Seiche vous propose également un espace « snack ». L’offre est identique à celle des snacks, à l’exception du plat du jour, qui n’est pas proposé au menu.

Dans une démarche « Zéro déchet », nous ne proposerons bientôt plus de boîtes jetables en amidon de maïs pour la vente à emporter. Merci de prévoir votre contenant réutilisable. Les boîtes jetables sont encore disponibles à 0,50 euros l’unité, jusqu’à épuisement des stocks. Des contenants réutilisables vous sont également proposés à la vente si besoin.  Plus d’info ici.

Partager