Actualités

Travaux d’embellissement à St-Grégoire

magasin-bio-rennes-biocoop-scarabee-saint-grégoire-rayon-epicerie

Cet été, le site de St-Grégoire sera en travaux. Le magasin restera ouvert aux horaires habituels ; le restaurant Pique-Prune sera, quant à lui, fermé du 30 juillet au 25 août.

Le réaménagement sera réalisé entre juillet et fin septembre, en plusieurs phases, afin de permettre de garder le magasin ouvert aux horaires habituels. Les travaux se dérouleront essentiellement de nuit. Le but  ? Maintenir un service pour nos clients et sociétaires ; et éviter de perdre  un chiffre d’affaires qui pénaliserait fortement la coopérative, ce dont elle n’a pas les moyens.

Plusieurs étapes

« Les premiers travaux seront sur le vrac«  explique Isabelle Baur, responsable du développement. Les rayons fruits et légumes et épicerie seront également réaménagés. « Durant un mois, un mois-et-demi, la gamme épicerie sera plus étroite, et déportée sur une autre zone du magasin ; mais on fera en sorte que nos clients trouvent tout ce dont ils ont besoin, sur cette offre condensée. »

« Les clients vont découvrir les nouveautés au fur et à mesure ». Un passage à l’éclairage 100% LED est également prévu. « Le but est de proposer un magasin tout nouveau tout beau ! ».

Ces travaux en magasin vous demanderont sans doute un effort d’adaptation, les rayons et la circulation en magasin vont bouger. A l’avance merci de votre coopération, en particulier avec l’équipe du magasin, qui devra, elle aussi, fournir un effort particulier durant cette période.

Et Pique-Prune ?

Pour le moment, seule la cuisine est concernée par les travaux de réaménagement. Ce qui impliquera une fermeture du 30 juillet au 25 août. Si la salle du restaurant n’est pas réaménagée pour le moment, c’est parce qu’un autre projet, pas encore abouti, est dans les tuyaux . Celui de proposer de la vente au poids, pour limiter le gaspillage alimentaire ; et dans un souci de prix le plus juste possible, en cohérence avec la quantité consommée. Ce projet de vente au poids impliquera, alors, un réaménagement des lignes de self, ainsi qu’un changement de déco.

Pendant la fermeture de Pique-Prune St-Grégoire, le restaurant de Rennes-Cleunay et le Snack de la rue Jules Simon vous accueillent.

snack-bio-rennes-biocoop-pique-prune
La terrasse du snack Pique-Prune, rue Jules Simon.

 

Partager