Magasins bio

Scarabée Cesson

Le magasin éphémère de Cesson sera fermé lundi 15 et mardi 16 avril, avant sa réouverture dans ses locaux permanents le 17 avril.

Prenez bien note ! Pour cause de transhumance du 12 au 8 avenue des Peupliers, de l’autre côté de la rue, le magasin de Cesson sera exceptionnellement fermé pendant deux jours. Nous vous invitons à aller faire vos achats dans les magasins Biocoop Scarabée les plus proches : celui de Vern-sur-Seiche, de la rue de Paris, ou encore de Saint-Grégoire.

Suite à l’incendie qui a touché le site de Cesson le 16 juin 2018, un magasin éphémère a ouvert ses portes le 29 octobre, de l’autre côté de la rue, en face du magasin Jardiland. Le magasin de Cesson réemménagera dans ses locaux d’origine le 17 avril 2019.

Un magasin éphémère plus petit, mais joli ! Le « zéro déchet » et le travail avec les maraîchers locaux étant des engagements-phare de la coopérative, le nombre des références dans ces deux rayons reste à l’identique. Vous retrouverez tous vos produits de base habituels, et moins de produits dits « de confort », comme les compléments alimentaires.

Magasin d'alimentation bio et d'écoproduits

A deux pas de Scarabée Cesson éphémère, retrouvez votre restaurant bio-végétarien Pique-Prune, au 8 avenue des Peupliers. Ouvert le midi du lundi au samedi. Avec un nouveau menu chaque jour.

Pour en savoir plus sur les engagements de notre coopérative : c’est ici.

Partager