Restaurants bio

Pique-Prune Cesson

En raison du confinement, restaurants et snacks sont temporairement fermés. Nos magasins de Saint-Grégoire, Cleunay, Cesson et Papu vous proposent cependant un plat du jour végétarien Pique-Prune à emporter au rayon traiteur -lasagnes, parmentier, crumble, curry…-, en plus de la gamme « snacking » habituelle :
  • 3 sandwiches : un jambon-beurre avec le jambon de la charcuterie Pique-Prune, un végétarien, un « poisson », dans des pains baguette, ciabatta et bagel,
  • 2 salades (crudités, légumes de saison, céréales…)
  • 1 tarte salée : en alternance, 1 jour sur deux, une quiche aux légumes, ou une « breizhtarte » à base de galettes de sarrasin, pour du sans gluten,
  • 1 dessert

Pique Prune Cesson vous propose une cuisine bio-végétarienne gourmande et créative, inspirée des cuisines du monde, avec des produits frais de saison, et en priorité locaux.

A votre disposition : un beau buffet de hors-d’oeuvre (crudités, tartinables, cakes salées), dont une soupe (automne-l’hiver) ; trois plats du jour, et un buffet de desserts-maison.

Chaque jour, un plat et un dessert végétaliens et/ou sans gluten vous sont proposés. Le service est en self, ce qui permet de déjeuner rapidement. Réduction de 5% pour les adhérents sur présentation de la carte.

Restaurant

Pique-Prune

Dans une démarche « Zéro déchet », nous ne proposerons bientôt plus de boîtes jetables en amidon de maïs pour la vente à emporter. Merci de prévoir votre contenant réutilisable. Les boîtes jetables sont encore disponibles à 0,50 euros l’unité, jusqu’à épuisement des stocks. Des contenants réutilisables vous sont également proposés à la vente si besoin.  Plus d’info ici.

Partager