Actualités

Sortie du redressement judiciaire : nous sommes plus forts

Plus que jamais motivés pour contribuer à la révolution écologique et sociétale

Après 18 mois d’observation dans le cadre du redressement judiciaire de notre coopérative, c’est avec un enthousiasme non dissimulé que nous repartons sur des bases saines et solides. Avec toujours le même objectif : promouvoir la bio locale et paysanne.

18 mois et toujours là, bien en vie, plus que jamais motivés pour contribuer à la révolution écologique et sociétale. Ces 18 mois de redressement judiciaire qui s’achève nous ont permis de retrouver un équilibre, et même de convaincre chaque mois de nouveaux adhérentes et adhérents que la bio locale et paysanne est l’avenir qu’il faut viser.

Nous allons pouvoir entamer le remboursement de nos dettes.

Et continuer à poursuivre avec énergie notre projet :

👉 Défendre le projet d’une agriculture bio, militante et exigeante sur le territoire rennais et au sein du réseau Biocoop au travers de nos magasins et restaurants.

👉 Développer le sociétariat au sein de la gouvernance de la SCIC (société coopérative d’intérêt collectif) avec plus de salariées, de producteur.ices, de fournisseur.euses, de consommateur.ices pour travailler sur des projets concrets et impactant pour les équipes de la coopérative mais aussi pour tout notre écosystème.

Tout ça, c’est grâce à vous, productrices et producteurs, paysans et paysannes, clientes et clients, vous tous qui nous avez fait confiance pour redresser la barre sans quitter le cap des yeux. MERCI 🙏