Actualités

COVID-19 : fermeture des restaurants, snacks, et de certains services, annulation des ateliers

L’épidémie de Coronavirus COVID-19 nous contraint à fermer dès ce lundi 16 mars nos restaurants et snacks Pique-Prune. Les prestations du salon de coloration végétale, les consultations diététiques, ainsi que les permanences de notre bibliothèque-granothèque sont suspendues. Les évènements et ateliers programmés sont également annulés ou reportés jusqu’à fin avril.

Restaurants et snacks fermés

Le 14 mars, le Premier ministre a décidé, à la suite du passage en stade 3 du plan de lutte contre l’épidémie et jusqu’à nouvel ordre, de fermer tous les lieux recevant du public qui ne sont pas indispensables à la vie du pays. Nos restaurants Pique-Prune de Rennes Cleunay, Cesson-Sévigné, et Saint-Grégoire, ainsi que les Snacks Jules Simon, Jacques Cartier et l’espace snack de notre magasin de Vern-sur-Seiche seront donc fermés dès ce lundi midi 16 mars. Les ventes à emporter sont également suspendues.

Consultations diététiques, salon de coloration végétale, bibliothèque-granothèque : fermés jusqu’à nouvel ordre

Cette situation hors-du-commun nous contraint également à suspendre plusieurs services. Le salon de coloration végétale, où vous accueillent habituellement Nathalie, Catherine et Isabelle . Les consultations diététiques assurées par Anne-Sophie Huchet au cabinet diététique de Cesson-Sévigné. Et les permanences de la bibliothèque-granothèque de la rue Papu. Les personnes qui avaient un RDV au salon de coloration ou avec Anne-Sophie seront recontactées.

Report des ateliers et animations jusqu’à fin avril

Nous sommes également contraints d’annuler ou reporter les évènements et ateliers programmés jusqu’à fin avril. Nous privilégierons le report, dans la mesure du possible. Les personnes inscrites seront contactées pour décaler leur inscription. Les conseils-démo « Cuisine vitalité » sont également temporairement annulées.

Nous vous tiendrons informé.e.s des différentes dispositions prises dans les heures et jours à venir. Bon courage à tou.te.s, restons solidaires !