Actualités

Commande en ligne : Papu, après Cesson-Sévigné, Saint-Grégoire et Cleunay

Après Rennes-Cleunay, Saint-Grégoire, et Cesson-Sévigné, le service Click and Collect est désormais accessible à Rennes Papu, pour des commandes de 30 euros minimum.

Après Rennes-Cleunay, Saint-Grégoire, et Cesson-Sévigné, le service Click and Collect est désormais en service à Rennes-Papu. En cette période de confinement, l’équipe « Développement » fait le maximum pour déployer plus rapidement que prévu ce service sur plusieurs magasins. Le Click and Collect sera également disponible très prochainement à Vern-sur-Seiche : nous vous tiendrons au courant.

Rappelons que ce service vous permet de passer commande en ligne pour un montant minimum de 30 euros à partir d’un catalogue de 2500 produits, et de venir récupérer votre commande au magasin sélectionné, à Rennes-CleunaySaint-Grégoire, et Cesson-Sévigné. Pourquoi ce minimum de 30 euros de commande ? La préparation de commande est un service qui a un coût, ce montant est notre seuil de rentabilité.

Prix et remises sociétaires identiques

Les prix sont identiques aux prix pratiqués en magasins. La première commande bénéficie d’une remise de 5%, que vous soyez client-sociétaire ou non. Pour les commandes suivantes, seuls les sociétaires bénéficient de cette remise, identique à celle pratiquée en magasin.

Produits en tension : on partage

Dans ce contexte de confinement, vous l’avez sans doute remarqué : il est parfois difficile d’acheter sa plaquette de beurre… D’où notre choix de limiter les quantités d’achats de certains produits « en tension », que vous les achetiez en magasins ou via le Click and Collect. Limite à deux unités pour les paquets de farine, le beurre, la crème fraîche ; et à une douzaine d’unités pour les oeufs. Pourquoi ? Pour limiter les achats de stocks, afin que le plus grand nombre d’entre nous puissent trouver les produits dont ils ont besoin. On est une coopérative ou bien 🙂 ?

 

Passer commande en ligne à Cesson-Sévigné

Passer commande en ligne à Saint-Grégoire

Passer commande en ligne à Rennes-Cleunay

Plus d’informations sur le service Click and Collect

Partager